Espace candidat Se connecter S’inscrire

< Revenir à la liste d’offres d’emploi

Apprenti Solutions intégrées

01/04/2019

Faciliter le développement des services FarmSight de John Deere (valeur ajoutée) au sein de la concession en fournissant une expertise, un suivi administratif, des formations pour les employés et une aide à l'exécution des solutions.

Assurer la différenciation de la concession en appliquant un processus de livraison et de suivi cohérent, relatif à un nouvel équipement.

Missions clés :

  1. Suivi administratif des contrats et comptes client FarmSight.
  2. Développer la stratégie FarmSight ™ John Deere au sein des 6 sites de la concession (y compris l'optimisation du matériel, l'optimisation de la logistique et l'aide à la décision agronomique).
  3. Aider à la mise en œuvre et au déploiement de services du portail d'administration (SVAP) comme outil au sein de la concession.
  4. Développer, promouvoir et vendre des contrats de service et mettre en œuvre des campagnes promotionnelles après-vente pour accroître la vente de pièces et services.
  5. Assister le département Ventes et Service en vue de garantir un contrôle avant livraison, une livraison et un processus de suivi professionnels et cohérents concernant le nouveau matériel vendu.
  6. Développer et organiser des formations internes et externes relatives aux produits d'agriculture de précision.

 

Compétences & Qualifications :

  • Étudiant en agronomie, mécanisation agricole ou informatique
  • BAC +2
  • Compréhension claire des "aspects commerciaux" des services à valeur ajoutée
  • Excellente aptitude en matière de relation client
  • Bonnes aptitudes de communication écrite et orale ainsi que maîtrise des techniques de présentation
  • Connaissance approfondie des systèmes de communication électriques et sans fil, des logiciels de bases de données et des systèmes d'application informatique

À propos de nous

« Passionnés depuis toujours par notre métier et forts de notre expertise, nous sommes à l’écoute permanente de tous nos clients pour rechercher, développer, proposer des solutions innovantes et durables » ENGAGEMENT, PARTENARIAT, PÉRENNITÉ, INTÉGRITÉ, SATISFACTION LES 5 VALEURS SUR LESQUELLES REPOSE LA SOCIÉTÉ SONT NOTRE LIGNE DIRECTRICE AUJOURD'HUI ET POUR DEMAIN. NOUS NOUS Y ENGAGEONS !
Informations
  • Nom du concessionnaire Lhermite Agri Vernouillet
  • Lieu BELFORET-EN-PERCHE
  • Référence 3686
  • Division Matériels agricoles
  • Département Solutions intégrées
  • Type de contrat Plein temps
  • Expire le 31/12/2019
Coordonnées de l’interlocuteur
  • Interlocuteur M. Paul LHERMITE
  • Lieu BELFORET-EN-PERCHE
  • Adresse Parc des activités SÉRIGNY 61130
  • E-mail p.lhermite@lhermite-agri.com
  • Téléphone 02 33 85 35 33
  • Site Web https://www.lhermite-agri.com/