Espace candidat Se connecter S’inscrire

< Revenir à la liste d’offres d’emploi

Assistant Support Clients

09/10/2019

Être responsable de la gestion du processus de support clients et optimiser l'efficacité administrative du département. Aider l'équipe du support clients à maintenir et fiabiliser l’ensemble  des rapports et des compte-rendus à jour.Peut être en charge du processus de garantie.

 

Missions clés :

  1. Maintenir le suivi administratif du département du support clients, des dossiers et de l’ensemble des informations du service.
  2. Maintenir un contrôle des ordres de travail jusqu'à ce qu'ils soient clôturés et facturés.
  3. Coordonner l'inscription et assurer le suivi des formations selon le plan de formation établi
  4. Traiter les demandes de garantie et les réclamations se rapportant au matériel, y compris le calcul des frais, la présentation et le suivi.
  5. Suivi des encours clients.
  6. S'assurer que les cessions commerciales correspondent aux provisions 
  7. Gestion des litiges
  8. Gestion des congés...

 

Compétences & Qualifications :

  • Bonnes connaissances Techniques
  • Capacité à utiliser les applications informatiques telles que Microsoft Office et les systèmes Internet
  • Comprendre et utiliser le logiciel de service du concessionnaire et le système de garantie John Deere
  • Excellentes aptitudes en communication orale et écrite 
  • Capacité à créer, analyser et interpréter les rapports internes
  • Sens de l'organisation, avec une attention aux détails

 

 

 

 

Informations
  • Nom du concessionnaire JACQUES LEBAUDY SAS
  • Lieu Lonlay l'Abbaye
  • Référence 4136
  • Division Matériels agricoles
  • Département Service
  • Type de contrat Plein temps
  • Expire le 02/01/2020
Coordonnées de l’interlocuteur
  • Interlocuteur M. Lionel BOUVET
  • Lieu Lonlay l'Abbaye
  • Adresse Route de Tinchebray 61700 61700
  • E-mail ETS@LEBAUDY.COM
  • Téléphone +33 2 33 30 68 68
  • Fax +33 2 33 30 68 71
  • Site Web http://concession-jd.com/lebaudy/