Espace candidat Se connecter S’inscrire

< Revenir à la liste d’offres d’emploi

Chef d’atelier

12/06/2019

Fonction :

Il répond aux demandes des clients en coordonnant et en administrant la charge de travail du département Service, avec pour objectif d’optimiser l’efficacité et la productivité tout en garantissant la qualité des réparations. Il communique au Directeur technique les informations concernant les compétences et besoins en formation des techniciens. Son travail est orienté vers le support clients.

  

Missions clés:

  1. Accueillir les clients et se montrer à leur écoute.
  2. Planifier et affecter les tâches aux techniciens, en fonction de leur expertise et de leurs compétences.
  3. Diriger et assister les techniciens dans leurs tâches pour s’assurer que les réparations sont correctement   effectuées.
  4. Contrôler chaque tâche effectuée pour s’assurer qu’elles ont été entièrement et correctement réalisées, tant en termes de pièces que de main-d’œuvre.
  5. S’assurer que les processus, règles et directives du département Service ont été suivis et appliqués de façon sûre.
  6. Gérer l’inventaire des outils spéciaux et suggérer l’achat de nouveaux outils si nécessaire.
  7. Maintenir discipline et organisation au sein de l’atelier pour en garantir l’ordre, la propreté et la sécurité.
  8. Communiquer quotidiennement avec le Directeur technique pour examiner les performances de l’atelier et résoudre les problèmes spécifiques, le cas échéant.
  9. Coordonner le programme de formation avec le Directeur technique et s’assurer que les tâches affectées aux techniciens sont en phase avec leur expertise.
  10. Entretenir des relations durables avec le personnel de John Deere.
  11. Superviser et encadrer l’équipe de l’atelier.
  12. Participer au recrutement et au développement des employés et à la fidélisation des talents clés.

 

 Compétences et qualifications :

  • 3 à 5 ans d’expérience en tant que technicien
  • Capacité à diriger le personnel
  • Excellentes aptitudes en communication et relations humaines
  • Capacité à utiliser les applications informatiques et fonctions Internet standard
  • Connaissance des produits John Deere et concurrents
  • Capacité à travailler dans un environnement stressant
  • Capacité à aménager ses horaires et à travailler le week-end
Informations
  • Nom du concessionnaire NOVA
  • Lieu ORAISON
  • Référence 3558
  • Division Matériels agricoles
  • Département Service
  • Type de contrat Plein temps
  • Expire le 31/07/2019
Coordonnées de l’interlocuteur
  • Interlocuteur M. GRUNENWALD BENOIT
  • Lieu ORAISON
  • Adresse 29 Fond de Durance 04700
  • E-mail recrutement@nova-groupe.fr
  • Téléphone 0622315057