Espace candidat Se connecter S’inscrire

< Revenir à la liste d’offres d’emploi

Réceptionnaire atelier

11/10/2019

Notre entreprise :


Concessionnaire John Deere depuis 1962, SV-Pro est une entreprise de vente,
de réparation et de location de matériels agricoles. Notre activité est répartie
sur 8 points de vente, à travers l’Yonne, la Côte-d’Or et la Nièvre.

Fonction :

Sous la responsabilité du chef d’atelier, le réceptionnaire accueille les clients du service après-vente et réalise les activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules, le suivi des devis et la mise à jour du fichier client. Sa mission est aussi de réceptionner le matériel livré par les fournisseurs et d’assurer le transfert de tous les éléments administratifs au service commercial.

Missions :

  • Accueil téléphonique (filtre du chef d’atelier)
  • Accueil client apportant un matériel en atelier
  • Mise à jour de la fiche client et du parc matériel
  • Mise en place des protections de siège, de volant et de levier de vitesse
  • Remplissage fiche de réception / retour matériel (papier ou informatique)
  • Pour matériel entrant / sortant de réparation
  • Promotion des entretiens à effectuer suivant les heures machine
  • Pour matériel partant / rentrant de location ou de prêt
  • Appel clients lors d’alertes « entretien » via JDLINK
  • Suivi de l’évolution du devis d’entretien courant (relance, révision de devis)
  • Ouverture des OR pour les interventions en atelier + signature avant travaux
  • Planification des interventions en atelier à en relation avec le chef d’atelier
  • Ouverture / édition des OR pour les préparations de matériel
  • Planification des préparations de matériel
  • Appel client ou alerte SMS pour prévenir de la disponibilité du matériel à fin de réparation ou de préparation
  • Assurer la signature des OR lors de la restitution de matériel
  • Gestion des Chargements / déchargement de matériel à Contrôle à réception / départ et transfert des documents au service commercial ou occasion
  • Conseiller le client de manière Proactive sur ses besoins à venir

Compétences et qualifications :

  • Maîtrise de l’outil informatique
  • Très bonnes qualités relationnelles
  • Méthodique, rigoureux et organisé
  • Pédagogue
  • Autonome et réactif
  • Respectueux des valeurs de l’entreprise
Informations
  • Nom du concessionnaire SV-PRO SIEGE SOCIAL
  • Lieu MALAY-LE-GRAND
  • Référence 4147
  • Division Matériels agricoles
  • Département Service
  • Type de contrat Plein temps
  • Expire le 30/11/2019
Coordonnées de l’interlocuteur
  • Interlocuteur M. Gwenael APERT
  • Lieu MALAY-LE-GRAND
  • Adresse 13 rue de l'industrie 89100
  • E-mail gwenael.apert@sv-pro.com
  • Téléphone 0386655567
  • Site Web https://sv-pro.com/